| transfert | |
|
+5bouygues_man Marchy Fifou Pilou roums 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roums Admin
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: transfert Ven 23 Mai - 20:36 | |
| Valeur du nouveau coureur | 15-14-13 | 12-11-10 | 9-8-7 | 6-5-4 | 3-2-1 | Pénalité en points si cas "A" | 10 | 8 | 6 | 4 | 2 | Pénalité en points si cas "B" | 5 | 3 | 2 | 1 | 0 |
Cas "A": le pilote vendu est de valeure inférieure à celui acheté (maximum 1 point) Cas "B": le pilote vendu est de valeure égale ou supérieure à celui acheté (pas de limite) Explications: - On a décidé d'instaurer ces transferts, me semble-t-il, pour dynamiser un peu le jeu. C'est fort bien, mais si on empêche d'acheter un pilote supérieur, personne ne le fera (hormis les pilotes qui ne peuvent plus rouler). Pour moi, ce point est le plus important! Et pourtant, je suis second au championnat donc mon objectif devrait être de ne pas dynamiser le jeu, donc on peut croire en mon honnêteté. Donc, il ne faut pas empêcher d'acheter supérieur. - Evidemment, pour garder la cohérence, il faut limiter l'achat d'un pilote supérieur à un point. On ne va pas accepter une vente de Bourdais pour Raikkönen... Donc achat supérieur de maximum 1 point. - Les pénalités en points sont une très bonne idée, car elles rendent les transferts plus "tactiques". Donc trouver un barème acceptable est une très bonne idée. - Celui qui achète un pilote supérieur doit payer plus cher sa transaction, c'est évident! En effet, il "améliore" sur papier son équipe et donc ben il doit assumer cette amélioration (qui de surcroît permet de ne pas trop défavoriser ceux qui ne se connectent pas souvent et ne feront donc pas de transfert). - Celui qui fait une transaction majeure (15-14-13), doit également payer plus cher puisque les gros rapportent plus de points que les petits... - Pour moi, on pourrait même laisser la possibilité à chacun de faire 2 transferts par saison, car ce sera plus que positif pour le jeu. Par contre, il pourrait être bon de limiter à un transfert par moitié de saison. Si ce n'est pas fait avant la mi-championnat, le manager perd la possibilité de faire un second transfert. Par contre, on pourrait faire deux transferts en première moitié de saison et aucun en seconde moitié (risqué si un pilote se blesse ou est viré). voici ce nouveau point de reglement que l'on doit a Marchy (je t'en remerci sincerement ) tes explication sur ces transfert etait tellement clair que j'en ait fait un copier coller (tu men exusera ). les transferts son donc mis en route a conter d'aujourd'hui. il y aura donc 2 periode de transfert:la premiere ce deroule du 23/05/08 au 06/07/08 à 23h59 (gp de grande bretagne) où l'on pourra effectuer 1 transfertla seconde ce deroule du 07/07/08 au 01/11/08 ( avant la seance de qualif du gp du bresil) où l'on pourra effectuer egalement 1 transfertSi l'on effectue un transfert lors d'un week end de Gp, le nouveau pilote ne marquera pas de point, sa sera l'ancien pilote qui sera tenu en compte, si vous prefere le marcher des transfert sera fermer du debut de la seance Qualif à la fin du Gp ( le lendemain) les transfert s'effecturont donc sur ce post en signalent le pilote partant, le pilote arrivant, ainsi que la penalité (point au championnat obtenu avant et apres le transfert) Je remerci encore Marchy pour son aide , en esperent que cela va dinamiter un peu le jeu!! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: transfert Ven 23 Mai - 23:18 | |
| J'ai pas compris ! On achète avec quoi ? On achète ou on échange ? La valeur d'un coureur de dépend-elle que de sa valeur ? Sinon, comment la calculer ? | |
|
| |
roums Admin
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: transfert Ven 23 Mai - 23:41 | |
| tu echange un pilote contre un autre il n'ya pas de monnai dans ce jeu le seule probleme c'est que tu aura une penaliter sur ton classement! ex: tu echange alonso (14 pts) contre raikkonen (15 pts) -comme raikko vos plus de point que alonso tu est dans le cas A (voir tableau en haut) - et comme raiko vaut 15 pts tu est dans la collonne 15-14-13 -cela te fera 10 points de penaliter a ton classement general j'esper que tu a compris avec ce petit exemple | |
|
| |
Fifou
| Sujet: transfert pour l'équipe red bull Dim 25 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
roums Admin
| Sujet: Re: transfert Dim 25 Mai - 11:58 | |
| - Fifou a écrit:
- f.alonso contre f.massa
le transfert sera accepter des la fin du gp kan les point au championnat sera mis a jour | |
|
| |
Marchy
| Sujet: Re: transfert Lun 26 Mai - 0:44 | |
| Avec plaisir roums, j'espère que tout le monde sera ravi.
On pourrait envoyer un MP à chacun pour que chacun soit prévenu de la nouvelle règle directement dans sa boîte mail? | |
|
| |
roums Admin
| Sujet: Re: transfert Lun 26 Mai - 0:51 | |
| c'est ce que j'essaye de faire quand j'en voit sur velo-club ou sur team cyclisme | |
|
| |
Marchy
| Sujet: Re: transfert Lun 26 Mai - 13:03 | |
| Je vends Kovalainen 10
J'achète Kubica 11
Cas "A" (pilote vendu inférieur au pilote acheté), pénalité de 8 points au classement. | |
|
| |
roums Admin
| Sujet: Re: transfert Lun 26 Mai - 21:26 | |
| - Marchy a écrit:
- Je vends Kovalainen 10
J'achète Kubica 11
Cas "A" (pilote vendu inférieur au pilote acheté), pénalité de 8 points au classement. TRANSFERT ACCEPTER | |
|
| |
roums Admin
| Sujet: Re: transfert Lun 26 Mai - 21:29 | |
| - Fifou a écrit:
- f.alonso contre f.massa
TRANSFERT ACCEPTER Tu aura donc 5 pts de penaliter sur ton classement | |
|
| |
bouygues_man
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : bretagne (saint brieuc) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: transfert Mar 27 Mai - 2:10 | |
| vu que super aguri ne court plus je change sato (4) par button (5) | |
|
| |
roums Admin
| Sujet: Re: transfert Mar 27 Mai - 10:49 | |
| - bouygues_man a écrit:
- vu que super aguri ne court plus je change sato (4) par button (5)
TRANSFERT REFUSER Tu a deja Button dans ta team | |
|
| |
bouygues_man
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : bretagne (saint brieuc) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: transfert Mar 27 Mai - 18:01 | |
| - roums a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- vu que super aguri ne court plus je change sato (4) par button (5)
TRANSFERT REFUSER Tu a deja Button dans ta team va pour vettel alors | |
|
| |
roums Admin
| Sujet: Re: transfert Mar 27 Mai - 18:04 | |
| - bouygues_man a écrit:
- va pour vettel alors
TRANSFERT ACCEPTER Tu auras donc 4 points de penaliter | |
|
| |
roums Admin
| Sujet: Re: transfert Mar 27 Mai - 20:17 | |
| Point sur les team ayant effectuer leur transfert ainsi que ce qui n'ont pas encor effectuer leur transfert sur la premiere periode.
Casa Ferrari F1 by Ale-Jet
Standard de Liège Racing by Marchy
Kurenai Knights by Borglut Team Vadenay by Pilou Team Green Angel by Sid-le-kid Team Millano 33 by fredo331972 Team JBSport by mempamal
brigestone team by bouygues_man Team charlie By charlie RSCS by Frenchy
Team Red Bull by Fifou my team f1 by roums Team F-one by ~One~ team emeric by emeric59
Dernière édition par roums le Mer 28 Mai - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Borglut
| Sujet: Re: transfert Mer 28 Mai - 17:49 | |
| Bon, comme je n'ai plus rien à jouer dans le classement générale, je vais tous miser sur les Gp.
J'achète Massa à la place de Heidfeld | |
|
| |
roums Admin
| Sujet: Re: transfert Mer 28 Mai - 19:11 | |
| - Borglut a écrit:
- Bon, comme je n'ai plus rien à jouer dans le classement générale, je vais tous miser sur les Gp.
J'achète Massa à la place de Heidfeld TRANSFERT ACCEPTER Tu aura donc 8 points de penaliter | |
|
| |
Marchy
| Sujet: Re: transfert Ven 30 Mai - 14:27 | |
| - roums a écrit:
- Vente de Fernando Alonso
Achat de Felipe Massa Transfert accepté, 5 points de pénalité. | |
|
| |
roums Admin
| |
| |
Marchy
| Sujet: Re: transfert Ven 30 Mai - 14:33 | |
| roums Admin BalanceTigre Age : 21 Inscrit le : 09 Jan 2008 Messages : 115 Localisation : valenciennes MessageSujet: Re: Kurenai Knights by Borglut Mer 28 Mai - 18:13 Répondre en citant Vente de Nick Heidfeld BMW Sauber 12 pts Achat de Felipe Massa Ferrarie 13 pts C'est rien, c'est juste que je viens de me lever Encore une boulette de Marchy ^^ | |
|
| |
roums Admin
| Sujet: Re: transfert Ven 30 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Marchy
| Sujet: Re: transfert Ven 30 Mai - 14:36 | |
| Non je croyais que tu avais posté ça pour ton compte dans un sujet, mais c'était juste le résumé du transfert de Borglut dans son topic équipe | |
|
| |
roums Admin
| Sujet: Re: transfert Ven 30 Mai - 14:37 | |
| a ok je me demander quoi!!! | |
|
| |
Marchy
| Sujet: Re: transfert Ven 30 Mai - 14:39 | |
| C'est la boulette du jour qui met de bonne humeur Ben oui, je reste philosophe ^^ | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: transfert Ven 30 Mai - 23:44 | |
| Takuma Sato Super Aguri 4 pts Kazuki Nakajima Williams 2 pts Pas de pénalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert | |
| |
|
| |
| transfert | |
|